Front Line Defenders
Formulaire chiffré de candidature en ligne pour une subvention de sécurité

Vous pouvez transmettre votre candidature pour une subvention de sécurité en ligne. Il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous dans le champ prévu à cet effet. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions, cliquez sur « Envoyer » et la candidature sera envoyée directement à Front Line Defenders.

Après que vous aurez soumis votre demande de subvention, l'équipe de Front Line Defenders vous contactera. Pour cela, veuillez svp nous fournir des coordonnées (numéro de téléphone, adresse mail, etc) qui puissent être utilisées en toute sûreté, de manière à ce que nous puissions discuter davantage de la demande. Si vous pensez qu'être contacté par Front Line Defenders puisse vous mettre en danger, nous vous conseillons d'utiliser un ordinateur et une connexion internet sûrs, et de créer une adresse mail séparée à utiliser uniquement pour la communication avec Front Line Defenders, que vous devrez inclure dans le formulaire. Pour plus d’information, veuillez lire ‘Préservez la confidentialité de vos informations sur internet’ (https://securityinabox.org/fr/guide/secure-communication/) et ‘Communiquer avec les autres’ (https://ssd.eff.org/fr/module/communiquer-avec-les-autres).

Les coordonnées du solliciteur (nom, organisation, adresse de l'organisation, téléphone, e-mail) et le nom de la personne responsable de l'organisation à l'égard de Front Line Defenders.
Quels sont les risques sécuritaires que vous encourrez? Veuillez svp inclure les incidents récents qui vous ont mené à soumettre cette demande.
Que voulez-vous faire et en quoi la subvention demandée peut-elle contribuer à votre sécurité et réduire les risques auxquels vous êtes confrontés?
Quels sont les résultats escomptés? Est-il possible de mesurer l'impact de la subvention? (ce point doit être abordé dans votre rapport en plus des justificatifs originaux)
Veuillez svp fournir une analyse précise des coûts pour chaque article/mesure recherché(e). (Si possible, veuillez fournir un devis. Front Line Defenders pourra demander de voir plusieurs devis et/ou suggérer d’autres options)
Donner une description détaillée de votre groupe/organisation, y compris ses objectifs, ses précédentes activités, ses membres, sa structure, sa structure financière, ses liens avec d'autres groupes ou réseaux.
Pour être en mesure d'évaluer cette demande, veuillez nous communiquer les coordonnées (nom, organisation, téléphone, e-mail) d'au moins deux référents connus au sein de la communauté des droits humains dans votre pays ou au niveau international, et qui connaissent votre travail.

 

Votre demande sera transmise par e-mail après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer".

Les formulaires peuvent être envoyés par la poste ou par e-mail à:
Front Line Defenders
Grattan House
Temple Rd
Blackrock
Co. Dublin
Ireland
Email: grants@frontlinedefenders.org

 

Entrez les 4 lettres suivantes: dans le cadre
Les lettres peuvent être indifféremment en minuscule ou en majuscule. Si vous ne parvenez pas à lire les lettres, actualisez la page.

Remarque:

Toutes les informations que vous avez indiquées sont envoyées par le biais d'un canal sécurisé chiffré (SSL).
Pour garantir une sécurité maximale, toutes les informations sont de plus chiffrées à l'aide de la clé PGP/GPG.